| inscription pandaria-wars | |
|
+5Djoccospirit TheDragonMaster blademaster2_3 Guirov a0c.king.n00b 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Unbalanced chaman
Nombre de messages : 119 Age : 33 Localisation : Saint remy les chevreuse Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: inscription pandaria-wars Sam 14 Oct - 9:54 | |
| Juste pour savoir est ce qu on est obligé d attendre les 15 jour d ancienneté pour jouer? Je suis trop trop motivé ^^ et j aimeré vous donnner des wins si je peux | |
|
| |
solidsnakes2 brisesort
| Sujet: Re: inscription pandaria-wars Sam 14 Oct - 12:31 | |
| oué c ds le regelment on pe rien faire a part l'acord d'un admin mé ne compte aps la dessus...... | |
|
| |
a0c.king.n00b Admin
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : dedans mon bureau Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: inscription pandaria-wars Sam 14 Oct - 14:17 | |
| tkt dés que foe reprend tu aura l'occaz de niké du clampin et si on est en lutte on a une parade pour te faire jouer mais chut !!!! | |
|
| |
Unbalanced chaman
Nombre de messages : 119 Age : 33 Localisation : Saint remy les chevreuse Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: inscription pandaria-wars Sam 14 Oct - 14:31 | |
| | |
|
| |
lefilsdu]diable feu follet
| Sujet: Re: inscription pandaria-wars Ven 3 Nov - 12:44 | |
| Pour panda je veux bien la faire je préfère 2v2 mais s'il faut solo je suis open bis a tous | |
|
| |
blademaster2_3 Admin
| Sujet: Re: inscription pandaria-wars Ven 3 Nov - 12:56 | |
| la saison pandaria est fini et reprendra courant decembre ou debut janvier on vous dira quand on aura plus d info | |
|
| |
Guirov archimage
| |
| |
TheDragonMaster tauren
| Sujet: Re: inscription pandaria-wars Dim 5 Nov - 23:24 | |
| cest pour avoir le recul nécesaire a lélection des membres de la LU | |
|
| |
solidsnakes2 brisesort
| Sujet: Re: inscription pandaria-wars Lun 6 Nov - 21:48 | |
| moi je di bravo a guirov pour sa belle defaite et encore bravo au pgm au fait le gro noob a gagné sa dota | |
|
| |
Guirov archimage
| Sujet: Re: inscription pandaria-wars Lun 6 Nov - 22:17 | |
| Roh, mais Soso, je dit ça pour déconner, je suis content d'être admin foe, je trouve que c'est une ligue sympas Et franchement, pour ma lose, le gars j'ai haluciné, sa warden c'est trop imba Sinon, je le soupsone de cheat avec le gars qui créait, je crois qu'ils étaient en résaux, mais sinon, gg à lui il gérait pas trop mal. | |
|
| |
TheDragonMaster tauren
| Sujet: Re: inscription pandaria-wars Mar 7 Nov - 20:12 | |
| sa warden ossi tu lui a give mass expréience pask avec ton expand tavai mass fiend et tu les perdai toutes toutes toutes!! la prochaine foi pense a mieu micro sa et a ne pa laisser ton dk se balader dan la base ennemi vou aviez un aussi bon nivo de jeu mai les quelques erreurs flagrantes que ta fai ton couté la game, taurai pa du attaquer sa base tou dsuite paske une foi quil étai chez lui il ne perdai quasiment plu rien et toi un max dunité!!!! dernier truc pense a mieu gérer le focus paske les fiends qui son quand meme bien puissante contre les dryad se faisai des duels avec les ours xD
tu fai honte a mon nom xD!! | |
|
| |
Guirov archimage
| Sujet: Re: inscription pandaria-wars Jeu 9 Nov - 0:27 | |
| Nan, mais c'est kler que j'ai trop torp mal joué, le dk qui s'est fait PT qd j'ai attaqué l'expand, c'est parce que j'avais pas pris mon gorupe de controle avec mon héros et mes petites betes. Si je l'avais pris, j'aurais PT son main avant qu'il ne TP... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inscription pandaria-wars | |
| |
|
| |
| inscription pandaria-wars | |
|