| PANDARIA : Line up | |
|
+4Max blademaster2_3 solidsnakes2 Guirov 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Guirov archimage
| Sujet: PANDARIA : Line up Mer 6 Sep - 10:06 | |
| Bon, faut qu'on se fasse une line up au plus vite : Il y aura 4 solos + 2 remplaçants Ainsi que 1 duo + 1 duo remplaçant Je me prends 1 solo | |
|
| |
Guirov archimage
| Sujet: Re: PANDARIA : Line up Mer 6 Sep - 10:37 | |
| au fait, vous pouvez vous inscrire aux deux donc si il y a pas de players 22 je veux bien m'en charger aussi... | |
|
| |
solidsnakes2 brisesort
| Sujet: Re: PANDARIA : Line up Mer 6 Sep - 11:17 | |
| guirov tu ferias mieux de t'inscrire sur le site car ceux ki ne sont pas inscrit ne peuvent pas jouer et t pas sur la liste des joeurs donc inscris toi au plus vite..... | |
|
| |
solidsnakes2 brisesort
| Sujet: Re: PANDARIA : Line up Mer 6 Sep - 11:23 | |
| bon je rappelle que cette saison nous avons chosi de faire trois solos et deux 2v2 donc dites au plus vite vos preferences , le 1er cw se fera vs jpff gl a tous! | |
|
| |
blademaster2_3 Admin
| Sujet: Re: PANDARIA : Line up Mer 6 Sep - 12:38 | |
| lol contre les jpff en premier sa va etre drole moi je vien bien faire un truc mais que si il manque de monde en gros je serait remplacant | |
|
| |
Max chef tauren
| Sujet: Re: PANDARIA : Line up Mer 6 Sep - 14:27 | |
| moi je veu bien faire le 22 mai fau ke je voi ca avec mousse | |
|
| |
Canarticho fantassin
| Sujet: Re: PANDARIA : Line up Mer 6 Sep - 14:32 | |
| Je veux bien faire un solo si c'est possible. Sinon je serais partant pour vous soutenir et observer les games meme si jouer est plus stimulant. | |
|
| |
TheDragonMaster tauren
| Sujet: Re: PANDARIA : Line up Mer 6 Sep - 19:18 | |
| moi je peu solo, dommage que arra. soi parti on cartonnai a 22 (il cartonnai aussi en solo mai quand meme 5-1 avec une défaite due a une disco c pa mal) | |
|
| |
Djoccospirit chasseur de tete
| Sujet: Re: PANDARIA : Line up Mer 6 Sep - 19:48 | |
| Bon moi je suis ok pr un solo, n'ayant pas de vraie équipe 22 avec quelqu'un du clan... Il faudrait voir au plus vite pour quand est prévu le cw histoire de pouvoir confirmer | |
|
| |
a0c.king.n00b Admin
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : dedans mon bureau Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: PANDARIA : Line up Mer 6 Sep - 20:57 | |
| ok pour solo ou le 22 ak max si mousse pas motiv | |
|
| |
Guirov archimage
| Sujet: Re: PANDARIA : Line up Mer 6 Sep - 22:09 | |
| Alors si on a pas de team de 22, on pourrait se faire un équipe béton avec Djoccocococo, mais ça c'est si il y a no équipe qui se présente ^^ | |
|
| |
Max chef tauren
| Sujet: Re: PANDARIA : Line up Mer 6 Sep - 23:14 | |
| je tiens la line up pour la 1ere journée pandarienne de soso, notre pandadmin (eh oui g trouvé ca tou seul) : - solo : Guirov le gay Dragounette la kekette King le branleur Canarticho larticho - 22 : max le pgm king le branleur ----> remplacants : (la je sui pa sur) - solo : darkicebranleur - 22 : djoco la noi de coco you-R-noob le gro noob bm est moche, donc il na pa ete selectionné :p et pis soso, ba soso il est tro nul pour play en pandaria, tou juste bon pour etre le pandadmin (je plaisante mon gro ) Je tiens a vous rapeler ke nous afronterons les JPFF. Il est donc temps de leur montrer ki sont les plus forts ! Votre chef compte sur vous ! | |
|
| |
Guirov archimage
| Sujet: Re: PANDARIA : Line up Jeu 7 Sep - 9:12 | |
| mdr, le chef va admirer a la victoire intégrale de son clan... Jusqu'à ce qu'il participe et là, c'est la catastrophe... Après le 4-0 contre jpff, le chef fait perdre 1 point à son clan...
Je vois ça gros comme une maison planquéé derrière une paquerette dans le couloir d'un sex shop.
PS: T'as mit un peu trop de fois branleur, ça fait vraiment grosse quequette PS2: Si King joue deux fois, on a pas gagné... PS3: Je suis gay et alors? PS4: Max t'es un connard PS5: gl hf pour la ligue! | |
|
| |
Max chef tauren
| Sujet: Re: PANDARIA : Line up Jeu 7 Sep - 19:30 | |
| | |
|
| |
blademaster2_3 Admin
| Sujet: Re: PANDARIA : Line up Jeu 7 Sep - 20:14 | |
| lol max en meme temps j ai pas demande a etre selectionne et j ai dit que je voulais bien etre remplacant et je suis 1 remplacant 2vs2 donc sur ce coup la c est toi qui est moche | |
|
| |
Max chef tauren
| Sujet: Re: PANDARIA : Line up Jeu 7 Sep - 20:18 | |
| roooo si on a meme plu le droi de plaisanter.... mai ou va-t-on ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PANDARIA : Line up | |
| |
|
| |