ANGEL OF CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANGEL OF CHAOS

forum du noble clan a0c
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tournois intra-clan : le retour

Aller en bas 
+6
o0-0o_oO-Oo
tiger
TheDragonMaster
blademaster2_3
Edwin
Guirov
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que préférez-vous?
Le faire en solo
Tournois intra-clan : le retour Vote_lcap50%Tournois intra-clan : le retour Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Le faire en 2v2
Tournois intra-clan : le retour Vote_lcap50%Tournois intra-clan : le retour Vote_rcap
 50% [ 3 ]
J'en veux pas de ton truc!
Tournois intra-clan : le retour Vote_lcap0%Tournois intra-clan : le retour Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Guirov
archimage
Guirov


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 15/06/2006

Tournois intra-clan : le retour Empty
MessageSujet: Tournois intra-clan : le retour   Tournois intra-clan : le retour EmptyDim 25 Juin - 20:33

Je vais bientôt mettre en place un tournois intra-clan, mais je sais pas si je le fais un solo ou en 2 contre 2. C'est pour ça que je poste ici, c'est pour que vous me donniez votre avis sur la question. Faites aussi vos inscriptions pour les 2 cas de figures histoire qu'on gagne un peu de temps.

Vous dites si oui ou non vous désireriez participer au tournois solo si c'est ça qui est voté
Vous dites si oui ou non vous désireriez participer au tounoirs 2v2 si c'est ça qui est voté et tant qu'à faire, avec qui.

Le tournois commencera dans 6 jours, le Samedi 01, à 0H01( pour les no-life hein triso? ) et durera jusqu'à ce qu'il soit finit.

Deux victoires gagnantes, et vous me rapporterez les scores que je noterais sur un tableau.
Un point par manche gagnée et je n'accepterais pas les matchs fait avant le Samedi 01.

Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
fantassin
Edwin


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2006

Tournois intra-clan : le retour Empty
MessageSujet: Re: Tournois intra-clan : le retour   Tournois intra-clan : le retour EmptyDim 25 Juin - 20:37

PAs sur d'être la, mais je m'inscrit quand même ^^ ( 2v2 off course, mais pk pas solo aussi )
Revenir en haut Aller en bas
blademaster2_3
Admin



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/06/2006

Tournois intra-clan : le retour Empty
MessageSujet: Re: Tournois intra-clan : le retour   Tournois intra-clan : le retour EmptyDim 25 Juin - 21:08

je m insciri pour le tn que sa soit 2vs2 ou solo et c est une tres bonne iniative guirov
Revenir en haut Aller en bas
TheDragonMaster
tauren
TheDragonMaster


Nombre de messages : 167
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2006

Tournois intra-clan : le retour Empty
MessageSujet: Re: Tournois intra-clan : le retour   Tournois intra-clan : le retour EmptyLun 26 Juin - 11:59

pareil

je minscri au 2

jai rien voté paske je voi pa ce qui serai le mieu, solo c plus facile a gérer pour les présences des joueurs mai 22 c plu fun et yaura moin de matchs a jouer....
Revenir en haut Aller en bas
tiger
brisesort
tiger


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Tournois intra-clan : le retour Empty
MessageSujet: Re: Tournois intra-clan : le retour   Tournois intra-clan : le retour EmptyLun 26 Juin - 13:47

je minscrit o 2 ossi
Revenir en haut Aller en bas
Guirov
archimage
Guirov


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 15/06/2006

Tournois intra-clan : le retour Empty
MessageSujet: Re: Tournois intra-clan : le retour   Tournois intra-clan : le retour EmptyLun 26 Juin - 14:31

Maintenant, ca serait cool vous vous dites avec qui vous aimeriez jouer...

Ah, au fait, j'organiserais les 2 mais c'est pour savoir lequel j'organise en premier.

Sinon, je jouerais avec Edwin si on fait un 22
Revenir en haut Aller en bas
o0-0o_oO-Oo
fantassin



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/06/2006

Tournois intra-clan : le retour Empty
MessageSujet: Re: Tournois intra-clan : le retour   Tournois intra-clan : le retour EmptyLun 26 Juin - 17:20

OUAI !! je fait les deux jveu joué avec ki veut dmoa (sauf tiger)

sinon en solo chui pas tres positif mais ce serait amrant k'il y ai mass people on se croirait en coupe du monde ><<<<<<<
Revenir en haut Aller en bas
tiger
brisesort
tiger


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Tournois intra-clan : le retour Empty
MessageSujet: Re: Tournois intra-clan : le retour   Tournois intra-clan : le retour EmptyLun 26 Juin - 23:15

tkt jve pa de toi non plus lol triso
Revenir en haut Aller en bas
a0c.king.n00b
Admin
a0c.king.n00b


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : dedans mon bureau
Date d'inscription : 14/06/2006

Tournois intra-clan : le retour Empty
MessageSujet: Re: Tournois intra-clan : le retour   Tournois intra-clan : le retour EmptyMar 27 Juin - 13:02

moi je le fais en solo
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-a0c.forumgaming.fr
ZoulZineFurY
brisesort
ZoulZineFurY


Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006

Tournois intra-clan : le retour Empty
MessageSujet: Re: Tournois intra-clan : le retour   Tournois intra-clan : le retour EmptyMar 27 Juin - 14:03

moi je suis oki pr les 2 ! le 22 dite moi ki ve play ac moi et le solo c cool ossi mai je vote pr le 22 en 1er !
Revenir en haut Aller en bas
Guirov
archimage
Guirov


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 15/06/2006

Tournois intra-clan : le retour Empty
MessageSujet: Re: Tournois intra-clan : le retour   Tournois intra-clan : le retour EmptyDim 2 Juil - 22:39

Bon, c'est cool mais il y a 3-3...
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
fantassin
Edwin


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2006

Tournois intra-clan : le retour Empty
MessageSujet: Re: Tournois intra-clan : le retour   Tournois intra-clan : le retour EmptyDim 2 Juil - 23:36

Bah t'as qu'a lancer les 2 en meme temps et pi basta Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guirov
archimage
Guirov


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 15/06/2006

Tournois intra-clan : le retour Empty
MessageSujet: Re: Tournois intra-clan : le retour   Tournois intra-clan : le retour EmptyLun 3 Juil - 9:03

Bon, bah pour la peine on va lancer les choses dans l'ordre chronologique des choses... BIen que ça m'arrange pas, on va commencer par le solo pour mettre tout le monde d'accord ( Quoi? Comment ça j'ai voté pour le solo moi? Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
ZoulZineFurY
brisesort
ZoulZineFurY


Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006

Tournois intra-clan : le retour Empty
MessageSujet: Re: Tournois intra-clan : le retour   Tournois intra-clan : le retour EmptyLun 3 Juil - 20:48

si tu ve moi je participe mai bon je seré seratinement pas le dernié mai encor plus sertainement pas le 1er alé le solo je v lamé !
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
fantassin
Edwin


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2006

Tournois intra-clan : le retour Empty
MessageSujet: Re: Tournois intra-clan : le retour   Tournois intra-clan : le retour EmptyLun 3 Juil - 23:26

de toutes façon tout le monde participe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guirov
archimage
Guirov


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 15/06/2006

Tournois intra-clan : le retour Empty
MessageSujet: Re: Tournois intra-clan : le retour   Tournois intra-clan : le retour EmptyMar 4 Juil - 12:18

ZoulZineFurY a écrit:
si tu ve moi je participe mai bon je seré seratinement pas le dernié mai encor plus sertainement pas le 1er alé le solo je v lamé !

T'inquiète, Tiger sera la Razz
Revenir en haut Aller en bas
ZoulZineFurY
brisesort
ZoulZineFurY


Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006

Tournois intra-clan : le retour Empty
MessageSujet: Re: Tournois intra-clan : le retour   Tournois intra-clan : le retour EmptyMar 4 Juil - 13:48

c pr sa que j'ai dit que je seré pas le dernié mdr mai g pas voulu sité de nom o moin si je lose je diré que j'avais prévenu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wolf)a0c(Fury
chasseuresse
Wolf)a0c(Fury


Nombre de messages : 34
Age : 110
Date d'inscription : 27/06/2006

Tournois intra-clan : le retour Empty
MessageSujet: Re: Tournois intra-clan : le retour   Tournois intra-clan : le retour EmptyLun 21 Aoû - 20:51

ba moi je minsrit pr les deux

mais guirov si tu veu de l'aide demande aux autres shamans ( sinon a quoi il servent?^^) je profite d'ailleur de ce post pour dire que se serait pas mal d'avoir un sponsor pour des maillot ( c'est le truc le moin cher qu'il peut nous apporté) et aussi passer mon annonce cherche un player ne ou hum ( qui maitrise leur race) pour at 2vs2 ac moi ( min 70 apm dc triso c pas la peine ^^) et aussi importan pour faire un bon nivo ensemble voila ceu qui veulent bien mp me ou /w sur battle net
Revenir en haut Aller en bas
Guirov
archimage
Guirov


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 15/06/2006

Tournois intra-clan : le retour Empty
MessageSujet: Re: Tournois intra-clan : le retour   Tournois intra-clan : le retour EmptySam 26 Aoû - 14:14

Allez, tout le monde lève le doigt, avec Loulouf, c'est la win assurée!
Sinon, pour le sponsor, pourquoi pas ^^
( est-ce qu'on deviendra millionnaire? )
Revenir en haut Aller en bas
a0c.king.n00b
Admin
a0c.king.n00b


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : dedans mon bureau
Date d'inscription : 14/06/2006

Tournois intra-clan : le retour Empty
MessageSujet: Re: Tournois intra-clan : le retour   Tournois intra-clan : le retour EmptySam 26 Aoû - 18:39

amusé vous pour trouver le sponso moi g essayer avec un mec qui gère le sponsoring au taf de mon père et qui est un bon copain il a po voulu sous pretexte que l' e-sport n'est pas très porteur comparé au foot ou a rugby
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-a0c.forumgaming.fr
TheDragonMaster
tauren
TheDragonMaster


Nombre de messages : 167
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2006

Tournois intra-clan : le retour Empty
MessageSujet: Re: Tournois intra-clan : le retour   Tournois intra-clan : le retour EmptyDim 27 Aoû - 12:23

heu.. ouai et sinon vou compptez faire passer une pub a la télé?
offrir des tee-shirts dan la rue avec la banniere dessus?
créez des auto collants a0c (avec tlm qui va crioire que cest une marqque de vin)?
faire quelques discour pour faire léloge du clan (c bien c bo c ba0c)?
achetez une équipe de basket? (comme sa bm pourra se triper ac eux)

fodrai p-e dabord quon soi en ligue officiel et non pa en D5 mai en D1 ou en tou ca D5 dun truc comme lw3fr, dailleur si qqn pouvai envoyer le dossier ce serai simpa (moi je ne lai pa) au pire qqn me lenvoi mai quon le fasse coi , ce soir a minuit c fini c les inscriptions! bougez vous le cul!
Revenir en haut Aller en bas
blademaster2_3
Admin



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/06/2006

Tournois intra-clan : le retour Empty
MessageSujet: Re: Tournois intra-clan : le retour   Tournois intra-clan : le retour EmptyDim 27 Aoû - 12:29

ui c est kler le sponsor va etre chaud apres oui il faut une meilleur ligue si vous voulez que le clan s inscrive a lw3fr il faut faire le dossier comme a precise dragon mais moi je peut aide a faire le dossier mais je pourrais aps gere la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Wolf)a0c(Fury
chasseuresse
Wolf)a0c(Fury


Nombre de messages : 34
Age : 110
Date d'inscription : 27/06/2006

Tournois intra-clan : le retour Empty
MessageSujet: Re: Tournois intra-clan : le retour   Tournois intra-clan : le retour EmptyDim 27 Aoû - 18:12

ba bm tu peux donner cette tache a un shaman ( dailleur c pour sa qu'il le sont ) sinon sa va faire une bande de flemmard ac une biére ds la main gauche et la souris ds la main droite ( bele image non? ^^)et kan je di sponsor c pasque c faisable .c inutile de faire de la pub dans la rue et tout ces truc faut just demandé a des magasins ou des entreprises de bien vouloir qu'on leur fasse de la pub en échange de service ou de petit cado (je vous conseil d'allé voir le site du clan goodgame et regardé ds la rubrique sponsor sa vous donnera une idé de ce qu'on peut avoir si on devien bon) au début vaut mieux demandé a des petit gameshop genre micromania ( je vous demande pas de demandé au pdg de la boite juste le gérant du shop) il y a aussi scoregames si il veulent pas faire de ptitcado ils peuvent nous rendre des service utile par exemple des réduction sur les salle en résau des truc ds le genre généralemen quand on arive a parlé au gérant de lui faire comprendre que sa peut le faire de la pub ect.. il voudron p_e participé par contre sa voudrai dire remodelé le forum pr le rendre plus "officiel" pasque la c un peu lespri copain copain enfin bref sa demande just de l'effort pour le chef et les shamans ( a 6 sa peut le faire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf)a0c(Fury
chasseuresse
Wolf)a0c(Fury


Nombre de messages : 34
Age : 110
Date d'inscription : 27/06/2006

Tournois intra-clan : le retour Empty
MessageSujet: Re: Tournois intra-clan : le retour   Tournois intra-clan : le retour EmptyDim 27 Aoû - 18:19

et 2truc que jai pas dit c que l'e-sport a fait le tn national a bercy ds la plus grande salle de france et qui rivalise ac celle d'europe pour passé le msg que c vraiment un sport( bon c vrai que demandé a airfrance de nous sponsorisé serai risible ) dc finalement les première cible qu'on doit avoir en téte se sont les gameshop car eux il on une mm vision que nous vis a vis de e-sport
dernière hose c'est que pour leur donner une bonne vision de notre team il faudrait participé a des tn officiel ( pas ceux qu'on fait chez nous) sa veut dire sinscrire a la cyberleage
Revenir en haut Aller en bas
Guirov
archimage
Guirov


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 15/06/2006

Tournois intra-clan : le retour Empty
MessageSujet: Re: Tournois intra-clan : le retour   Tournois intra-clan : le retour EmptyDim 27 Aoû - 18:50

Bon alors je propose qu'on mettre Loulouf chaman pour qu'il s'occupe de tout ça. Bah oui, c'est lui qui a eut l'idée c'est lui qui se démerde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois intra-clan : le retour Empty
MessageSujet: Re: Tournois intra-clan : le retour   Tournois intra-clan : le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois intra-clan : le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TN INTRA-CLAN
» tournoi dota intra clan
» Les matchs de l'intra-clan solo
» organisation des cw et lien ac le tournoi intra clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGEL OF CHAOS :: la vie dedans le clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser