ANGEL OF CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANGEL OF CHAOS

forum du noble clan a0c
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Masse aura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guirov
archimage
Guirov


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 15/06/2006

Masse aura Empty
MessageSujet: Masse aura   Masse aura EmptyLun 19 Juin - 13:25

Je penses que vous aurez compris le but de la technique en ayant juste lu le titre Razz
Le but étant de booster le plus possible vos unitées

Voilà les différentes races :
( il faut savoir que // = tier 2 et /// = tier 3 )
UD : DK spider // statues /// destros si besoin
NE : POTM hunt // dryades géants
Orc : TC hh // cata docs

Sorts des héros :
DK : Voile Mortel (=VM ), Aura, Aura, VM, Aura, Ultime, Vm
POTM : Aura, Fleche, Aura, Fleche, Aura, Ultime, Fleche
TC : XXX, Aura, Aura, XXX, Aura, ultime, XXX
( XXX = Sort que vous préférez )

Quelques indications :
- Au début, creepez du orange jusqu'au niveau 2
- Lorsque vous avez 6-7 hunt et 6-7 spider ( et donc plus de hh ) , attaquez
- Il faut toujours être groupé pendant les combats pour que les auras se cumulent
- NE FAITES PAS D'ARCHERS, PAS DE GRUNT, PAS DE GROULES ( sauf au bois Razz )
- Faites des améliorations d'attaque pour spider et hh et de défence pour géants et hunts

Vous pouvez aussi faire cette technique à 4 avec un palouf avec des riffles mais l'aura du palouf est à mon goût plutôt bof...

Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
StUnBy]e[
feu follet



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2007

Masse aura Empty
MessageSujet: Re: Masse aura   Masse aura EmptyVen 12 Jan - 16:55

Si je lis bien depuis le début vos tech ne consistent qu'en mass unités ( 7 fiends omfg même en ud et en 4v4 j'en produit même pas 5 ... )

bref je pense que votre tech pourrait être améliorer si vous partez en

Orc: TC ( Aura ) + Kodo ( Aura boosté c'est plus qu'avantageux et 2 kodos suffisent je pense )
Ud : DL ( en premier avec aura vampirique ) + DK + Cl ( si le coeur vous end ti, avec le mass aura il fera un bon tank )
NE : KOTG ( aura dépines) + POTM ( aura de précision )
HU : Am ( aura de mana ) + PAL ( aura de défense )

la tech consiste ainsi à partir sur un nombre d'units normal hormis l'ORC qui doit mlgré sa production de Kodo, partir suer un fast tauren avec SW en maitre ( pour lien spirituel ).
L'aura du Pal + Lien Spirituel + Parchemin de Défense + Upgrad e de la défense = Armé quasi invincible du fait de la mass défense, la variante étant de faire le NE qui part sur des Mg's ...

On peut donc avoir des Mg's qui ont : 10 d'armure ( def boosté à fond ) + 5 armure ( aura pal ) + 2 armure (parchemin) + 5 armure ( si vs prené bouclié de glace de la liche ) + feu intértieur + 5 = 27 d'armure .... en gros plus de 65% de réduction des dégats et sachant que vous avez upgrade les aptitudes spécials des mg's

bon trève de plaisanterie, ce que j'ai dit c'est du sérieux, du concret mais comme en 4v4 y a beaucoup d emass il faut faire 2-3 tours dans chaque base et avoir une excellent micro car si le TC ET le PAL il laisse leur peau, vous êtes fichus

PS : Les units étant :

Orc ---> Grunts, riders, kodo ( selon si ne fait melee ou non sinon il fait taurens ), Sw et pk pas shaman
Ud -----> Fiends, Wyrms, Destro ( Necro peut être sympa à vous de voir ce que vous préférez )
Hu -----> Foots ( mass pour le hu et oui ) + Casters ( pretre et sorciere )
Ne -----> Archer, mg's ( si le ne go melee ) ou dryads DRYADS DRYADS ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Masse aura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGEL OF CHAOS :: stratégie :: tech 3vs3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser