ANGEL OF CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANGEL OF CHAOS

forum du noble clan a0c
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Histoire d'un nain

Aller en bas 
+5
o0-0o_oO-Oo
tiger
a0c.king.n00b
ZoulZineFurY
Max
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
o0-0o_oO-Oo
fantassin



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/06/2006

Histoire d'un nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un nain   Histoire d'un nain - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 22:01

dans le deuxieme groupe :
- putain ca fé chié la on marche pr détransformer deux grosse brutes innutiles , le soit disant grand mage ne sait meme pas dispel on a un elf totalement abruti et on s'est pommé dnas la forêt il est ou ce putin de pic sans tete on aurait mieu fé de le garder l'otre boulet dit le nain ...
- Grand mage solid etes vous au courant pour l'incatation consistant a danser nue entouré de jambon avec la hache sacrée a la main ? pouvez vous m'affirmer sa véracité ?? demanda killer. . .
solid pouffa et approuva la recette ce qui fit sourire killer !
-le groupe s'arreta pour se reposer , c'est a ce moment qu'un groupe de drake des neiges les attaqua une demi douzaine !
- seul le nain comme vrai guerrier et solid comme bon range pouvait savéré utile killer avec ses multiples aura et cantates aidait nos amis mais passivement . . . C'est a ce moment k'il se mit a chanter sa ballade nuptiale :
-oukh a mouk artafal ex dokal ishirifl ridil totul . . .
le plus gros drak enemi se mit a manger et dépecer ses alliés et s'enfuit ensuite a grande foulé. . . killer venait de saouver la vie a ses compagnons ...
-pfff c'est qu'un elf aucun force brute juste bon a mangé bon a rien !
-solid réfléchissait a kelle sort avait pu lancer killer (surement pas charme avec la gueule k'il a ca aurait pas pris !!). . .
et c'est ainsi ke le voyage continua

-mais ca nous arrange pas on est toujours perdu . . .
Revenir en haut Aller en bas
Guirov
archimage
Guirov


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 15/06/2006

Histoire d'un nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un nain   Histoire d'un nain - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 21:01

Dans le premier groupe
Après avoir tué par un coup de chance l'horrible tigre de feu, ils ouvrirent la deuxième porte. Par leur plus grande surprise, la salle était vide. Au bout de cette grande salle, ils virent une grande porte. Celle-y luisait de différentes couleures.
- Oh! Quelle bonne surprise, pas de monstre à combattre cette fois dit dragon
par contre, cette porte ne m'inspire pas confiance!
- J'ai toujours les roues du trébuchet minia...
Dragon foutu par automatisme un coup de coude dans la gueule de triso
- Ca c'est fait... se lamanta Max
- Bon, et bien il va bien falloir tenter d'ouvrir cette porte dit King avec grande percpicacité...
- A toi l'honneur rétorqua dragon
Triso était en train d'essayer de baptire un trébuchet miniature avec les roues qu'il avait dans sa poche. Ils les traimballaient partout)
Max, avec la plus grande prudence avança vers la porte. il tendit la main et là...
- ATTENTION hurla Triso!
Max fit volte face. Il scruta avec ses yeux perçant la salle. Tout était normale
- Hahahaha
Triso était plié en deux.
- Je t'ai bien eu!
Sans chercher à en savoir plus, Max balança son épée sur Triso, et son manche le toucha en pleine tête. Il s'effondra, inconscient.
Sans dire un mot de plus, il se retourna, et posa sa main sur la poignée de la porte.
Et soudain [...]


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheDragonMaster
tauren
TheDragonMaster


Nombre de messages : 167
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2006

Histoire d'un nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un nain   Histoire d'un nain - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 22:52

pour une foi que c moi qui lui fou un coup, merci bocou guirov sa fai du bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Guirov
archimage
Guirov


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 15/06/2006

Histoire d'un nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un nain   Histoire d'un nain - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 0:13

Bah, oui, je me disais que c'était toujours les mêmes qui le tapassaient, donc je t'ai laissé participé à cet intence plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Max
chef tauren
Max


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

Histoire d'un nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un nain   Histoire d'un nain - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 10:58

Dans le second groupe :
Et nos 3 compagnons (ainsi ke no 2 moutons !) continuerent leur route vers le pic san tete...
Il arriveren ds une ville situé non loin du pic.
- ola bonjour a vou voyageurs, di un homme
- bonjour a toi ! nous cherchons le couvert et le logis pour cette nuit ! di le nain
- aaahhh mes amis vous voila arriver la bonne journée ! Ce soir le village fete sa traditionelle fete du mouton !
- oh ca a lair bien ca ! a mai oui regardez la-bas il font cuire des mouton a la broche ! di solid. aaahhhh quel fameu retour a la civilisation !
- oohh les pauvres petit mouton.... di killer
- bien sur nou ne les rotisson kune fois la danse du ulala accomplie ! Mais bon venez avec moi a lauberge je vai vou commandez a diner. di lhomme lhomme avec un peti sourire.
- regarde son sourire, chuchota killer au nain ! Je sui sur kil nou prepare kelke chose !
- mai nan mai nan, di le nain. tu imagine des choses ! ah je vous di pa les cervo elfike !
Il rentreren ds la taverne et commandere a manger
- Bonjopur messieurs dames, puisje prendre votre commande, di une femme
- oui alor je prendrai 2 pichet de biere, et une cochon grillé di le nain
- euuhh voila bien logtemps ke je ne sui pa rentre ds une taverne... donnez moi votre specialité di solid
- est ce ke vous avez des salades ?di killer
- oui bien sur
- bien alor jen prendrai une !
Apres avoir siffle deja ces 2 pichets (ki pour un nain fai environ une demi heure), il repri la conversation :
- aaahhh fameuse leur biere jen reprendrai bien encore 4 ou 5 !
- moi y a kelke chose ki minkiete qd meme vou avez vu le sourire de lahomme tou a lheure ?di killer
- ah bon ? kel sourire ? di solid
- mai arrete ! si bm et zoul etai la il te dirai de ne pa ten faire... ouf depuis ke g bu ses 2 pichet je me sen un peu fatigué..
- oh mai bm et zoul !!! ou sont ils on les a laissé pres a lentree du village! di killer
- on a suremen du les capturer pour la fete du village... di solid apres mure reflexion.
- hein mai quest ce ke vou racontez ? pooouuf je croi ke je v mendormiiiiii............ zzzZZZZZzzz......zzzzzZZZZZzzzzzz.....
- oh non c pa possible mai kest ce ki se passe ! di killer
- mmmm nou voila ds de beau drap le nain ki dort et bm et zoul ki vou suremen se faire rotir a la broche ! si solid
- oh mai fau faire kelke chose ! mai kest ce kon peu faire.......
Nos 2 compagnons etai desemparé et ne sai plu ke faire. Qu'allait-il arrivé a zoul et bm ? Et le nain ki dort ? Etranges coincidenses....
[...]


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guirov
archimage
Guirov


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 15/06/2006

Histoire d'un nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un nain   Histoire d'un nain - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 12:04

( Comment passer de l'histoire d'un nain pourri à deux c*** qui vont se faire cramer par des bergers Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Max
chef tauren
Max


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

Histoire d'un nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un nain   Histoire d'un nain - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 12:06

mdr c pour ca ke c marrant de faire une histoire a plusieurs r oblige de tadapter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Max
chef tauren
Max


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

Histoire d'un nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un nain   Histoire d'un nain - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 22:09

qd vou voulez pour continuer lhistoire... on en est eu 1er groupe !
Revenir en haut Aller en bas
a0c.king.n00b
Admin
a0c.king.n00b


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : dedans mon bureau
Date d'inscription : 14/06/2006

Histoire d'un nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un nain   Histoire d'un nain - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 14:34

dans le premier groupe

-nous arrivons a la taniere du tiger2fire dit max
- avec notre niveau deux sa ne risque pas d'etre bien compliqué dit dragon
- ba moi je ne suis pa encore niveau 2 c'est pa juste !!!!!!
- si tu ne dormais pas pendant les combat et si tu avait des stratégies un peu moin con tu gagnerais surrement plus de niveau dit king en balançant une grande tarte dans la guele a triso
- taisez vous vous allez réveillez la bete ! bon comment on s'y prend demanda max
- on a qu'a tremper triso dans du pastis dans le meilleur des cas sa le rend fous comme le dernier et dans le pire il bouffe triso et meut empoisonné dit dragon
- je vote pour répondit king
- non dit max triso a bo etre un connard inutile on ne va pas la sacrifié sur un tigre a la con. ou du moin pas maintenant
- vu que ce connard de tiger est en feu on a que l'éteindre et ensuite ou le défonce proposa king
- bon triso tu va peut etre enfin pouvoir gagné ton niveau dit max
- ouai cool cool trop bien cool cool
- mollo quand meme tu va devoir fait un acte violent et dangereux
- g meme pa peur Crying or Very sad
- bon tu va utiliser ton vent divin pour t'approcher tu tigre ki dort et tu va lui balancé un sceau d'eau pour l'éteindre
- ensuite je v jeter un filet et king et dragon vont le finir a coup de hache
-ok
-ok
- c obligé ??
- c sa ou king et dragon te pete dessu en te flageolant les couille avec des branche de houx tremper dans de l'acide
- ba o pire on peut le faire kan meme dit dragon
- ouai sa serait marrant
-bon ba je v y aller alors
triso pénetra au plus prés du tigre avec un sceau d'eau a la main il fit signe a max dragon et king de s'approcher doucement. triso lanca le sceau d'eau sur le tigre mais comme il tremblait comme un ecureuil il ne réussit qu'a éteindre la tete du tigre . MAx jeta le filet sur la bete mais celui ci brula et king et dragon n'eurent pas le temp de déssouder le tigre celui-ce se retourna et prit au piège dragon max et king seul triso restait encore libre de ces mouvement max lui dit alor
- jete un couteau sur moi
- quoi mais tu est sur demanda triso
- oui mais fait vite
triso lanca alor un couteau qui allait se loger directement dans la tete ....... du tigre qui tomba raide mort
- je me doutais que sa allait se passé comme sa di max
- bien vu max dirent dragon et king
- ouai je l'ai eu je l'ai tué
- tu a surtout failli nou faire tuer a plusieur reprise
- ouai c vrai mais on la niker ce noob de tiger2fire
une petite voix se fit entendre
- le triso gagne un nivo
- et merde il va nous casser les couilles maintenant
- transforme toute ton xp en point d'intelligence je t'en prie
- ouai g gagné un nivo g gagné un nivo
- et tu peut faire quoi avec ton niveau
- il est dit dans les tablettes de skrulos que kan un personnage gagne des niveau il devient un fin stratège et qu'il acquiert ....... un aura de commandement
- nooooooooooooooooooooonnnnnnn
- a son nivo sa ne doit prendre effet que sur des esprit faibles
- pauvre zoul
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-a0c.forumgaming.fr
a0c.king.n00b
Admin
a0c.king.n00b


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : dedans mon bureau
Date d'inscription : 14/06/2006

Histoire d'un nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un nain   Histoire d'un nain - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 14:48

dans le second groupe

- il faut que l'on retrouve les moutons et que l'on reveille le nain di solid
- je suis certain qu les mouton sont avec les autres dans le prés du méchoui et a mon avis le responsalbe de la torpeur du nain c l'aubergiste . repondit killer
- pour le nain pas de problème un sort d'annulation d'ivresse fera l'affaire " tara kalakaka edwin89 blairolito glanafara tchonk!"
- o putain kel mal de tete qu'est-ce qui m'est arrivé dit gardium
- l'aubergiste ta bourré la guele et il ta mis des somnifère dans tes bières
- l'enculé
gardium légerement enervé sorti de la chambre suivi de solid et killer il prit 2 tabouret les eclata contre la tete de l'aubergiste prit la caisse versa la reserve de biere et de flansgruhj ( boisson a base de sang d'ours et de venin de frelon au gout situé entre l'alcool et brulé et l'alcool a 90°) et foutu le feu a tout sa en barricadant la porte.
- mais pourquoi tant de haine demanda killer
- on ne baise pas un nain c'est lui qui vous baise et puis c'est plus festif avec un bon feu
maintenant au mouton

arrrivé près de l'enclos a mouton nos 3 amis eureunt un problème notable il y avait 256 mouton ( le chiffre 256 a été choisie parce que le fete du mouton commémore un évenement ayant eu lieu il y a 300 siècle ou un mouton-garou du sud du sri-lanka avait tué 256 personne en une nuit mais il s'été fait tué par un ours de slovénie réintroduit par les hommes)
- comment trouvé nos mis
- j'ai une idée dit solid ne bougeai pas
solid partit en courant vers la foret et revin bientot avec un grand sac qui bougeait
- qu'est-ce que tu a la dedans
- des gnoll un vivant et un mort
- et tu comptes en faire quoi
- s'en servir pour retrouver zoul et bm
- et comment
- regarde
solid balança les 2 gnoll qui furent fuir les moutons a l'exeption de 2 . l'un des deux mouton commença a mangé le gnoll mort et l'autre a coursé le gnoll vivant dans le but de le déssouder.
- voila on a retrouvé zoul et bm di solid
- du grand art c'est pas triso qui aurait trouver celui dit gardium
- bon prenons bm et zoul ainsi que 8 autre mouton
- pourquoi
- pour se midi
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-a0c.forumgaming.fr
Max
chef tauren
Max


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

Histoire d'un nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un nain   Histoire d'un nain - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 18:03

Dans le premier groupe :
- ahahhahahh je sui le chef maintenant di triso
- je ne me sen pa du tou affecter par ton aura di max
- nou non plu dirent king et drag
- ahahahha... zuh... vou etes sur ?
- oui oui ... quoique zoul a qd meme lesprit faible malgre sa grande force...
- ainsi vont les choses.... di max
Ils ariverent a lentree dune caverne..
- hum... je croi ke nou nauron pa besoin de torche ici ! Vous avez vu commen lon peu voir klr a linterieur ! di triso
- mmmm je ne voi kune seule reponse a ce phenomene... Nous sommes suremen arrivés a lentrée de la taniere des tigres de feu ! di max
- LA TANIERE DES TIGRE DE FEU (TADADAMMMM !!! ) !!!!! dirent les autres
- oui ca men a tou lair...
- mmm les choses vont commencer a se corsé !
- mai nan mai nan moi moi g une technike moi..... aie
- TG, dit king en lui foutan une clake
- tres bien compagnons commencon a avancer.....
Ils avancerent donc a lentree de la caverne et decouvrir en contre-bas 5 tigres de feu en train de dormir.
- regardé ! il y a en a 5 en train de dormir la. vit drag
- hum cette situation pourrai nous etre favorable !
- oui mai il fau etablir une nouvelle strategie.... celle du seau d'eau est plutot foireuse !
- javou ke... avec triso ki sai pa viser...
- héhé g une idée ! di triso
- oh nan pa encore ! di drag
- mai si mai si on pourrai provoker un ecroulement de la caverne !
- hum pour une foi son idée na pa lair trop stupide ! di max
- mmmm... mouais c vrai ! di king assez vexe
- on pourrai utiliser le marteau de Thor pour provoke cet eboulemen
- oui la puissance de ce marto pourrai certes le provoker, di drag, mai tu oublie ke c le nain ki a ce marto !
- héhé ! nan pa tou a fait ! regardé !
Triso sorti de sa sacoche le magnifike marto de Thor et le brandit vers ses compagnons.
- Mai tu lui a volé le marto ! di max
- Ce n'est pa pour rien ke c un voleur ! di drag
- Mai nan mai nan cetai juste en emprunt jallai lui rendre.. je me sui di ke....
- Mai tu maurai pa volé aussi ma bourse !?di max. Elle contenait pres de 12 pieces dor !
- Oui oui tien la voila ... di triso.
- Enfoire ! di max en lui foutan une beigne. Je pensais lavoir perdu lors de notre combat contre le premier tigre. Tu faisai semblan de dormir alor !
- Ba euh oui ... c lart du voleur!
- Passons cela compagnons et arretons de parler pour rien nous riskon de reveiller les tigres ! di drag. J'ai entendu dire ke dapres une legende ke vexe de ne plu etre servi par ces serviteurs humain le dieu Thor forgea ce marto ds un volcan afin de les punir en produisant multiple tremblemen de terre et eboulemen de montagne !
- Mai ce nest k une legende, il parai ke c juste un mage ki voulai faire des reparation chez lui et ki voulai revolutionne le marto. Grace a de multiple sorts et sortileges, il a reussi a augmenter les degat du marto a un tel nivo kil a totalemen pulverise sa maison... di king.
- Mai fau etre totalemen debile pour faire un truc pareil ! di triso
- Ba c pa pour rien kon lapellai "anthonin le cretin"...
- hum je me demande ki il fau croire.... king ou drag ?
Il se regarderent pendant un momen et king abregea le silence :
- Bon tres bien ! Je propose un volontaire pour aller en ba et utiliser le marto. Comme c ton idée triso c toi ki va y aller ! Very Happy
- Mai euh pk moi ?
- Ba reflechis un peu en utlisant le vent divin tu peu te deplacer discretement et bocou plu rapidemen ke nous ! di max
- Ah oui c vrai... Bon ji vai !
Il utilisa donc son ven divin et descendit. Il marchait a travers les tigres tou en se placant eu milieu de la grotte. Il frappa de plusieurs gran coup au sol ce ki commenca a provoker leboulemen de la caverne et aussi a reveiller les tigres. Le premier ki se reveilla n eut pa le temps de comprendre ce ki lui arriva puisk il se pri direct un rocher du plafon ds la gueule. Pareil pour le second. Le troisieme commenca a sauter sur triso mai se pri une fleche de la part de max :
- Je croi ke plu nou tuon de tigre, plu ma malediction sestompe ! di max dun air victorieu
- Ca men a tou lair ! di drag.
- Vite il fau sortir ou nous allons mourir enterrer vivant ds cette grotte : lentree commence a secrouler ! di king
Max, drag et king se dirigerent vers la sortie et Triso tou content de son exploit commenca a remonter en courant en direction de ses compagnons mai les deux tigre restant lui barerent la route ! Triso ayant epuiser tou son mana ne savai plu koi faire ! Max vi la situation et couru en direction de triso : il sorti son epee et trancha la tete a lun des tigres et poussa triso vers la sortie. Le dernier tigre se jeta sur max, il lui balanca son epee ds la gueule mai la malediction frapa et il le manka ! Max etai coincé a linterieur et lentrée seffondra....
- Merde mai ou est max ? di king
- hum je croi kil est reste coince a linterieur ! di drag
- Et merde on a perdu notre compagnon ! Fai chier !
- Il m'a... il m'a sauve la vi !!! di triso
- Euh nan .... en fait c ke tu ma tjrs pa rendu ma bourse ! di max. C pour ca ke je sui venu te chercher.
- Oh mai tes ou ? On te voi pa !! di
- Euh.. la haut ds larbre !
- mmm Commen as tu fai pour sortir de la grotte ? demanda drag
- Ba euh g utilise ma dague deskive !
- Héhé ! Bien joué ! mai tetai pa obligé de viser larbre
- Ba c ce ke g fai...
- En tou ca vraimen des noob ces tiger3,4,5,6,7fire !!
- c klr ! lol
- Tres bien allons tué les 3 derniers kil reste !
- Oué allons y !
Et il partiren afin de continuer leur quête avec enthousiasme et ferveur !
[....]

- Euh.... kelkun peu maider a descendre de larbre ?


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max
chef tauren
Max


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

Histoire d'un nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un nain   Histoire d'un nain - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 18:39

Dans le second groupe :
Une fois avoir retrouver leurs deux compagnon et vole kelkes moutons, gardium killer et solid se dirigerent vers la sortie du village a grandes enjambées. Les villageois s'étant apercu du sacage de lauberge se precipiteren vers la sortie afin de massacrer les etrangers.
- Nous ne vou laisserons pa partir, di lhomme de la derniere foi.
- Laisse nous partir ! di gardium. Ou sinon je sacagerai entieremen votre ville !
- HAHHAHHA ! Nous sommes plus nombreux ke vou ! Vou navez aucune chance de reussir !
- Si !! Car g en ma possession le marto de Thor ! di le nain.
- HAHAHAHHA ! ce marto nest kune legende petit homme. Tu ne croi pa nou avoir aussi facilemen.
- JE SUIS UN NAIN CONNARD !! Et pour vous faire regretter vos paroles je vai vous faire une demonstration.
Il chercha ds son sac son marto mai ne le trouva pa...
- euh... kelku un a pris mon marto, chuchota le nain.
- euh nan pk ? di killer
- ba c ke je le trouve plus... Vou voyez la on est ds la merde alor ce serai bien ke vou me le rendiez !!
- Mai je te di kon la pa ! di killer.
- Alor ! Jattend ! di lhomme
- Héhé... (a ce momen-la le nain se sentai vraimen ds la merde !) Bon je ne voi kune seule solution on va devoir foncer ds le tas avec un peu de chance ma ferocite les fera fuir...
- Euh si vou voulez je peu petrifier tous les habitant, di solid
- Taurai pa pu le dire plu to ? di le nain
- Le probleme c kil me fau du tou pour preparer ce sort....
- Tres bien on a plu ka gagner du temps ! di le nain. Je vai en taper 2-3 le temp ke...
- Nan atten di killer. Je vai men ocuper !
- Koi toi ?
- Oui tu va voir!Je vai leur raconter des blagues!
- Koi ? Mai tu croi vraimen ke c le momen de.... Et puis g jamai vu un elfe raconté des histoires droles...
- Je te ferai remarke ke ds mon village g deja gagne trois fois "le concours de la blague elfike" !
- Oh nan.....
- Messieurs les villageois connaissez-vous lhistoire des elfe mokeurs ?
- Hein ? di lhomme. Euh non !
- Tres bien voila : c lhistoire d elfes ki assis sur un arbre de la foret Panglorre qui... hihi ! excusez moi c tellemnen drole que... qui narretai pa de rigoler des nombreu pelerin ki passait, alor un jour un pelerin sarreta et leur di : "vou ne seriez pa des elfe mokeurs ?" hihihihi jarrive pa a men empecher ! c tellemen drole !
- euh.... et c tou ? demanda lhomme
- hihihi oui hihihi di killer
- C bien ce ke je pensai lhumour elfe est pitoyable...
- Attendez ! Jen ai une autre hihihiihi
- On va surtou commencer par vous massacrez ! di lhomme.
- Arrete tu voi pa ke tu les enerve avec tes blagues pourries ! di gardium
- Vou savez commen sont né les chaman fulborg ? demanda killer
- .......
- D'un orc chaman et dun fulborg des forêt hihihiihihiihi !
- Vraimen pitoyable... di la nain
- G limpression ke tu te moke de nous ! On va te massacrer, di lhomme. A L'ATTAKE !!!
- et voila il nou fonce dessus !
- mai je compren pa chez moi mes ami elfe sont mort de rire qd je leur raconte...
- Ca prouve bien ke les elfes sont vraimen tres con ! Tu a biento fini de preparer ton sort solid ?
- Preske ! Donnez moi encore un peu de temps !
- On manke de temps il arrive sur nou la... Bon je vai aller en taper 2-3 pour les calmer.
Gardium commenca a fracasser la tete (enfin surtou les jambes) a kelkes villageois.
- Ca y est c bon : "petrificum los debilum kinum attakum !"
- ahha joli travail solid ! di le nain
Une petie voix se fi entendre :
- le nain gagne un nivo !
- ouééé héhé
- l archimage gagne un nivo !
- mmmmm fantastike !
- .....
- et moi ? di killer
- lelfe perd un nivo !
- koi ????
- ahhaahah la honte lelfe est au nivo -1 ahahhahah. di le nain
- oh c pa juste !
- ca taprendra a faire des blagues de merde !
- Nous devrions nou depecher mon sort nest pa eternel ! di solid
- hahahha.... oui tu a raison sommes nou biento arriver ?
- mmmm Nou sommes a 1 jour du pic san tete et deriere se trouve la foret elfike ! Oui nous sommes biento arriver.
- Tres bien ! Compagnons, allons y !
Ils reprirent donc les moutons et sen irent vers le pic san tete.
[...]

- Jaimerai bien savoi qd meme ou est passe mon marto ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire d'un nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un nain   Histoire d'un nain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'un nain
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Histoire d'un nain (complete)
» Histoire de ffa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGEL OF CHAOS :: la taverne a igor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser