ANGEL OF CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANGEL OF CHAOS

forum du noble clan a0c
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ud vs hum

Aller en bas 
AuteurMessage
a0c.king.n00b
Admin
a0c.king.n00b


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : dedans mon bureau
Date d'inscription : 14/06/2006

ud vs hum Empty
MessageSujet: ud vs hum   ud vs hum EmptyMer 3 Jan - 21:01

match up au combien simple pour l'ud. je propose icic 3 tech qui marcher quasiment systématiquement .

sur les map du style tm tr lt.
pas de secret c'est du classique dk lich cl et spider abo destro. et après reste plus qu'a micro sa legerement et vous viendrez a bout de votre hum checkez juste frequement le tr

sur les petites map. la tech précendente marche mais j'en conseille une testé avec succé sur ei et terenas stand. partir sur un mass goule au départ.
faite 6 gouls et lancé t2 et courrez a la taverne la plus proche acheté une dr. et creepjacké votre adversaire. votre mission consiste a le maintenir chez lui voir lui pétave sa milice. dés que t2 faite un cl 2 temple de nécro un abbatoir. et la vous faite un mass nécro. 2 chariot une statue de mana et la gogogo pétage de tronche.

la troisième tech est elle plus risqué a ne placé que sur les grande map du type tr ou gnoll wood. le principe est simpla faite un mass goule harass avec votre dk et tech pour un fast wyrm. si le mec vous attaqué tenté de le repoussé avec vos wyrms. cette tech demande de la vitesse et une bonne conaissance du harass. et aussi un adversaire plutot con.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-a0c.forumgaming.fr
 
ud vs hum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGEL OF CHAOS :: stratégie :: mort-vivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser