ANGEL OF CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANGEL OF CHAOS

forum du noble clan a0c
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ras le cul

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Max
chef tauren
Max


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

Ras le cul Empty
MessageSujet: Ras le cul   Ras le cul EmptyMer 20 Déc - 0:10

Jen ai tro marre, g limpression de tout faire ds ce clan, le cw a la bourre, et bien il n y a plus personne pour le finir tout le monde sest baré : resultats je me retrouve seul avec des defwin sous les bras, ras le cul, je v filer mon poste de chef a kelku un dautre et arreter dadmin totalement ca me soule de tro
Revenir en haut Aller en bas
Guirov
archimage
Guirov


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 15/06/2006

Ras le cul Empty
MessageSujet: Re: Ras le cul   Ras le cul EmptyMer 20 Déc - 20:42

Ah ! Enfin cheers cheers

Nan, sans rire, moi on m'avait pas prévenu qu'hier il y avait un CW. Franchement, on aurait mit un poste, une lu, un com ou un petit truc, je serais venu, mais j'ai appris ça à 21H juste avant d'aller à la piscine. Donc franchement, j'ai pas pu me tenir présent... Dsl...
Revenir en haut Aller en bas
a0c.king.n00b
Admin
a0c.king.n00b


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : dedans mon bureau
Date d'inscription : 14/06/2006

Ras le cul Empty
MessageSujet: Re: Ras le cul   Ras le cul EmptyMer 20 Déc - 22:22

en fait finalement c'est moi qui hérite du siège encore chaud laissez par max.

Bon pour éviter que les merdes qui on eu lieu ( j'entend les defwin et la mauvaise orga générale des cw) ne se reproduise j'ai 2-3 petites idées.
primo foe et arghdota c'est fini simplifion la chose. On reste donc uniquement avec ds et panda. pour ces 2 ligues les admins respectif sont drag et soso.
concernant l'orga des ligues ils est impératif de mettre un commentaire sur le forum afin de pouvoir jouer ET C'EST AU JOUEUR DE SE DEMERDER DE SES HORRAIRES. Les admins n'étant la que pour posté les lu et réglez les litiges si il y a.

sinon il me faudrait 2 co admin pour aider soso et drag ainsi qu'un mec suceptible de m'aider au recrutement et un rédacteur pour les rapports des clan wars.

LA PLACE DE CHAMAN n'est pas juste la pour avoir un bord jaune a son profil si vous voulez le devenir j'atant un minimum d'investissement dans le clan.

sinon bonnes fetes de fin d'année


Dernière édition par a0c.king.n00b le Mer 20 Déc - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-a0c.forumgaming.fr
blademaster2_3
Admin



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/06/2006

Ras le cul Empty
MessageSujet: Re: Ras le cul   Ras le cul EmptyJeu 21 Déc - 0:28

bon chance pour ton news post king

max je te comprend ce que tu resent je suis aussi passer par la

en ce qui me concerne normalement je fait mon come back ce week-end si mon frere ramene frozen de paris et je suis pret a aide a orga et a aide a recrut

sinon sur tes decision king je t approuve entierement juste un petite remarque pour l image du clan il ne faut pas abandone foe et arghh alors qu on a pris on fini la saison tant bien que mal mais les admin de ds et panda ne s occupe pas de gere sa et une fois la saison engager fini on se reinscrit pas
Revenir en haut Aller en bas
TheDragonMaster
tauren
TheDragonMaster


Nombre de messages : 167
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2006

Ras le cul Empty
MessageSujet: Re: Ras le cul   Ras le cul EmptyJeu 21 Déc - 20:24

c complexe come message , jtradui sa vou aidera p-e:

dan la fin du message il di que il fau finir les 2 autres ligues a coz de liamge du clan mai que les admin des ligues DS et panda (moi soso) ne sen ocuperont pa, en fai tu veu que ce soit dotre sham ki sen ocupe c sa?
Revenir en haut Aller en bas
a0c.king.n00b
Admin
a0c.king.n00b


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : dedans mon bureau
Date d'inscription : 14/06/2006

Ras le cul Empty
MessageSujet: Re: Ras le cul   Ras le cul EmptyJeu 21 Déc - 21:10

argh pas encore commencé donc np et foe fini reste juste un dota donc voila c'est pas bien méchant
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-a0c.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ras le cul Empty
MessageSujet: Re: Ras le cul   Ras le cul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ras le cul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGEL OF CHAOS :: clan war :: Ligues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser