ANGEL OF CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANGEL OF CHAOS

forum du noble clan a0c
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petits changement et plus de responsabilités.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Max
chef tauren
Max


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

Petits changement et plus de responsabilités. Empty
MessageSujet: Petits changement et plus de responsabilités.   Petits changement et plus de responsabilités. EmptySam 16 Déc - 14:55

Dans la vie d'un clan il y a des chefs et des chamans, mais pour éviter que ce soit souvent les meme ki se chargent de tout, j'ai décidé de ceci : chake chaman ou chef (moi ici présent) devra remplir au moins 2 fonctions ke je donne ici : rédacteur, admin, co admin et recruteur. A vous de dire ce ke vous voulez faire.

N.B.: ceux ki ne voudront pas assurer ces charges pourront abandonner leur poste de chaman.

Rédacteur sur le site :
- max
- king
- drag

Recruteurs :
- king
- bm
- ...

Admin foe :
- guirov
- ...

Admin ds :
- max
- drag

Admin Panda :
- soso
- ...

Admin argh :
- ...
- bm


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheDragonMaster
tauren
TheDragonMaster


Nombre de messages : 167
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2006

Petits changement et plus de responsabilités. Empty
MessageSujet: Re: Petits changement et plus de responsabilités.   Petits changement et plus de responsabilités. EmptySam 16 Déc - 15:40

étant donné que jai enfin compri comen marche le site de DS et que je sui déja co admin ds moi sa me convien cette place coi

sinon pour les news du clan jailerai aussi parce que sa me triperai bien décrire des rapport, le bleme c que souvent on a pa vu tou les match ce ki fai quon peu pa tou comenter et come c tres difficile dobtenir les replay... enfin bon voila
rédacteur site! et co admin DS ce serai cool
Revenir en haut Aller en bas
blademaster2_3
Admin



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/06/2006

Petits changement et plus de responsabilités. Empty
MessageSujet: Re: Petits changement et plus de responsabilités.   Petits changement et plus de responsabilités. EmptySam 16 Déc - 17:12

alors moi tu peut me mettre admin site (je sais j ai encore des truc a faire ) moderateur forum
je veux bien etre co admin arghh ( dsl mais je prent pas la place d admin car avec les etude defois je peut pas me co ) et m occupe des recrut
Revenir en haut Aller en bas
Max
chef tauren
Max


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

Petits changement et plus de responsabilités. Empty
MessageSujet: Re: Petits changement et plus de responsabilités.   Petits changement et plus de responsabilités. EmptySam 16 Déc - 17:55

ok ba kitte ta team de argh et vien ds la mienne ca simplifiera les choses deja ^^
Revenir en haut Aller en bas
blademaster2_3
Admin



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/06/2006

Petits changement et plus de responsabilités. Empty
MessageSujet: Re: Petits changement et plus de responsabilités.   Petits changement et plus de responsabilités. EmptySam 16 Déc - 19:01

ui chef par contre quelqu un pourrait me passe le lien du site arghh j ai du formate et je l est plus
Revenir en haut Aller en bas
Max
chef tauren
Max


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

Petits changement et plus de responsabilités. Empty
MessageSujet: Re: Petits changement et plus de responsabilités.   Petits changement et plus de responsabilités. EmptySam 16 Déc - 19:07

Revenir en haut Aller en bas
Max
chef tauren
Max


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

Petits changement et plus de responsabilités. Empty
MessageSujet: Re: Petits changement et plus de responsabilités.   Petits changement et plus de responsabilités. EmptyDim 17 Déc - 15:03

heu ce ke g mis la, c pa une blague ! lol. je demande a guirov et a soso de dire ce kils veulent faire. merci
Revenir en haut Aller en bas
Guirov
archimage
Guirov


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 15/06/2006

Petits changement et plus de responsabilités. Empty
MessageSujet: Re: Petits changement et plus de responsabilités.   Petits changement et plus de responsabilités. EmptyDim 17 Déc - 16:43

Bah, en fait j'ai le choix entre recruteur et admin... Recruteur, je suis pas co assez pour le faire, et admin... Bah je le suis déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Max
chef tauren
Max


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

Petits changement et plus de responsabilités. Empty
MessageSujet: Re: Petits changement et plus de responsabilités.   Petits changement et plus de responsabilités. EmptyDim 17 Déc - 16:53

be il fau te co + alors !
Revenir en haut Aller en bas
solidsnakes2
brisesort



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2006

Petits changement et plus de responsabilités. Empty
MessageSujet: Re: Petits changement et plus de responsabilités.   Petits changement et plus de responsabilités. EmptyLun 18 Déc - 12:58

bo bah come le choix é tre étendu je diré recruteur o mé tien donc c la seule possiblité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits changement et plus de responsabilités. Empty
MessageSujet: Re: Petits changement et plus de responsabilités.   Petits changement et plus de responsabilités. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits changement et plus de responsabilités.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGEL OF CHAOS :: la vie dedans le clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser