ANGEL OF CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANGEL OF CHAOS

forum du noble clan a0c
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ligue dark side cw vs stuc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyclops_
Invité




ligue dark side cw vs stuc Empty
MessageSujet: ligue dark side cw vs stuc   ligue dark side cw vs stuc EmptyLun 4 Déc - 14:14

salut je viens poster sur votre forum je suis un membre et plus precisement un organisateur du clan STUC parce que j'ai vu que votre adhesion etait toute nouvelle ^^ et donc au niveau du premier cw vous etes un peu en retard :p
c'est juste pour vous prevenir que notre clan war peut se faire dimanche si vous etes daccord biensur ^^, de notre coter cela nous derangeras pas =). juste pour savoir si notre clan war se fait dimanche a 15h , nous avons un joueur qui ne peut play que samedi apres midi, alors jaimerais savoir si on pourras prepone un solo.
et encore desole de vous stresser comme cela
Revenir en haut Aller en bas
cyclops_
Invité




ligue dark side cw vs stuc Empty
MessageSujet: Re: ligue dark side cw vs stuc   ligue dark side cw vs stuc EmptyLun 4 Déc - 14:22

je viens de me rendre compte que en faite vous avez juste a vous preoccuper de notre cw vu que vous avez jusqu'au 7 janvier pour faire le cw contre efca
exuser mon stress d'organisateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max
chef tauren
Max


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

ligue dark side cw vs stuc Empty
MessageSujet: Re: ligue dark side cw vs stuc   ligue dark side cw vs stuc EmptyLun 4 Déc - 19:49

euh ué mai le blem c ke tout vient de me tomber dessus alors je vais faire au mieux, mai l'organisation riske detre fait un peu a larrache ! Il faut ke je vois tout mes joueurs dabord.
Revenir en haut Aller en bas
TheDragonMaster
tauren
TheDragonMaster


Nombre de messages : 167
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2006

ligue dark side cw vs stuc Empty
MessageSujet: Re: ligue dark side cw vs stuc   ligue dark side cw vs stuc EmptyLun 4 Déc - 21:06

en tan que shaman je veu bien atider a organiser... heu voila c tou donc si ta besoin

----> call me
Revenir en haut Aller en bas
Max
chef tauren
Max


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

ligue dark side cw vs stuc Empty
MessageSujet: Re: ligue dark side cw vs stuc   ligue dark side cw vs stuc EmptyLun 4 Déc - 21:19

OK !!!! ^^ faut pas me le dire 2 fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ligue dark side cw vs stuc Empty
MessageSujet: Re: ligue dark side cw vs stuc   ligue dark side cw vs stuc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ligue dark side cw vs stuc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue Neaj => Ligue solo
» 1er CW de la ligue Foe
» Ligue Dota
» Ligue darkside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGEL OF CHAOS :: clan war :: date des clan war-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser