ANGEL OF CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANGEL OF CHAOS

forum du noble clan a0c
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 spirit lan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TheDragonMaster
tauren
TheDragonMaster


Nombre de messages : 167
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2006

spirit lan Empty
MessageSujet: spirit lan   spirit lan EmptyMar 21 Nov - 20:11

jvou annonce que je fai la spirit LAN à Segré (pa loin d'angers coi) , c pa que jveu parler de ma vie mai jvai voir wolf! le 2nd de france apres ToD Surprised
jvai vous enregistrer le replay si je laffronte et si je win vou pourrez me baiser les pieds si vou voulez affraid
sinon pour ceu qui connaisent un peu cyberleague ya aussi elqua qui gagne quand meme pa mal de LAN

et les lots cest 200 € le 1er pui 150 le 2nd pui 50 le 3eme!
fau trop que je soi 3eme coi !! ^^

pour ceux qui son chauds et quhabite pa loin et bah inscrivez vou coi sa trip, et pour les radiins venez mencourager geek
Revenir en haut Aller en bas
Guirov
archimage
Guirov


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 15/06/2006

spirit lan Empty
MessageSujet: Re: spirit lan   spirit lan EmptyMer 22 Nov - 12:12

T'as oublié de dire que c'était 15€ l'entrée Razz
Revenir en haut Aller en bas
solidsnakes2
brisesort



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2006

spirit lan Empty
MessageSujet: Re: spirit lan   spirit lan EmptyMer 22 Nov - 15:27

ce qui ve dire en gros que tu doi finir au moins 3eme pour pas te faire arnaquer Laughing
gl qd meme dragon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheDragonMaster
tauren
TheDragonMaster


Nombre de messages : 167
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2006

spirit lan Empty
MessageSujet: Re: spirit lan   spirit lan EmptyMer 22 Nov - 21:49

en fai c 25€, et meme 35 pour ceu qui sinscrive apres une certaine date, mai le principal c le fun , les 25 euros je les paye pour sa, apres si je gagne du fric en + c que du bonus xD
Revenir en haut Aller en bas
TheDragonMaster
tauren
TheDragonMaster


Nombre de messages : 167
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2006

spirit lan Empty
MessageSujet: Re: spirit lan   spirit lan EmptyMer 29 Nov - 21:24

pti résumé dla LAN pour ceu qui maurai pa encore demander et que sa intéresse:

dabord phase de poule, sa gere, je sui contre 2 noobs (un kéké et un vieu de 50 ans xD) et un mec de nivo égal au mien (jet.ashram, un mec simpa, le chef des jet dont 6 membres étaient présents) , donc je fini 2eme de la poule avec 2-0 vs les 2 noobs et 2-1 vs ashram avec des match assez serrés

pui phases finale (les 2 premiers de chaque poule passe) bon jme retrouve contre yogo le gars avec 334 apm qui bouge ses doight plu vite que son ombre (et qui freeclick un max, au point de faire alt+shift en pleine baston pendant son match contre wolf THE PGM, ce qui fai que le clavier passe en qwerty pour ceux qui save pa et donc la sa la fai baddé, il arrivai pa a nova car il fai tou en racourci, enfin jétai tro mdr coi xD)

mai moi il ma explosé en 2 no-match , un ou jai tenté la tech normal coi fs tc grunt raider+wyv et cata, mai lui c un fanna de goule, alors bah je gérai au début mai a la fin cété galere vu quil avai tj un max de goule mai en + des destro et des spider pour butter mes wyv qui étai censé contrer ses goule.. enfin jai baddé moi ossi,
2eme game jai tenté le miror ud voyant sa supériorité et je me sui fai pown en faisant mass goule liche vs lui qui faisai mass spider dk -.-

apres je passe en looser bracket et direct jme fai kill par kounty qui est quand meme arrivé en 4eme position (la rage pour lui xD)
dabord il me kill grace a son meilleur gérage en miror orc puis il me trush sur LT avec humain, alors que je faisai fast t2, le gro bad coi!!!

voila finalement c wolf qua gagné face a trqr qui étai tres bon lui aussi mai wolf ne perdant jamai son sang froid a win 2-0, alors qua la 1ere game il avai 20 de pop de moin que trqr a un moment mai grace a son panda abusé (que je vai comenecer a utiliser maintenant) et son truc de flamme ravageant les casters il a remonté.

voila bah cété simpa , yavai des gen partou, plein de CS cété fun, ils mettai de lanimation avec leur cri, surtou une fille a moitié histérique, et pa mal dotre tournoi dont je me foutai totalement (du style le truc ou tu doi danser geek )

merci davoir tou lu, et merde a ceux qui on lu que la 1ere et la derniere phrase

maintenant je vai vou faire un comentaire sur le sujet "explain the today's growing needing to comunicate" (inspiré par max, je doi lavouer)

well thats a good question and i have one idea:
at the other point of the word, far far away there was a little guy who was named Bobby. But a day he looses the power of speaking because his mother said him to stufu, then he cries a lot and when his mother dies he can enfin speak. Thats why we all neeed to comunicate more, because our mothers have too many times said us to stufu.

alllez un petit 7 sa devrai aller

sur ce délire total, bye jvai manger
Revenir en haut Aller en bas
Guirov
archimage
Guirov


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 15/06/2006

spirit lan Empty
MessageSujet: Re: spirit lan   spirit lan EmptyMer 29 Nov - 21:37

Ca devait être assez fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spirit lan Empty
MessageSujet: Re: spirit lan   spirit lan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spirit lan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGEL OF CHAOS :: la vie dedans le clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser