ANGEL OF CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANGEL OF CHAOS

forum du noble clan a0c
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 a0c vs tfw fin de la saison panda

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TheDragonMaster
tauren
TheDragonMaster


Nombre de messages : 167
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2006

a0c vs tfw fin de la saison panda Empty
MessageSujet: a0c vs tfw fin de la saison panda   a0c vs tfw fin de la saison panda EmptyDim 22 Oct - 21:23

loose 3-2
voila pour ce dernier cw de la saison nous avons encore perdu xD
et dire que presque tou no cw se finisse avec un pt de moin que ladversaire, moi jdi fodré le faire en tie break et la on se ferai mass win! :p
on fini avant dernier, pour ne pa dire dernier car les derniers ne son en fai que un clan forfai mai c pa grave hein
meme si jai pa roxé du tou jai trouvé que sa a quand meme été une bonne saison avec pa mal dembrouille qui mettai de lambiance donc vivement la prochaine (et pi on a foe pour patienter)
a vou de dire ce que vou pensez de cette saison panda tres forte en .. défaite!
Revenir en haut Aller en bas
Max
chef tauren
Max


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

a0c vs tfw fin de la saison panda Empty
MessageSujet: Re: a0c vs tfw fin de la saison panda   a0c vs tfw fin de la saison panda EmptyDim 22 Oct - 21:42

je n'aurais qd meme pa tou perdu ds cette saison. Je suis, d'apres les w3fg le meilleur joueur de a0c. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Guirov
archimage
Guirov


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 15/06/2006

a0c vs tfw fin de la saison panda Empty
MessageSujet: Re: a0c vs tfw fin de la saison panda   a0c vs tfw fin de la saison panda EmptyLun 23 Oct - 0:27

Et beh, ils sont pe forts à w3 mais voilà ce qu'ils ont dans la cervelle ceux là... Razz
Revenir en haut Aller en bas
TheDragonMaster
tauren
TheDragonMaster


Nombre de messages : 167
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2006

a0c vs tfw fin de la saison panda Empty
MessageSujet: Re: a0c vs tfw fin de la saison panda   a0c vs tfw fin de la saison panda EmptyLun 23 Oct - 21:32

remarquon que la plupart des autres clans ont élu un certain guirov meilleur joueur des a0c , comme quoi le nivo intellectuel de la comunauté pandarienne de d5 est pa tres élevée xD
Revenir en haut Aller en bas
Unbalanced
chaman
Unbalanced


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Saint remy les chevreuse
Date d'inscription : 08/10/2006

a0c vs tfw fin de la saison panda Empty
MessageSujet: Re: a0c vs tfw fin de la saison panda   a0c vs tfw fin de la saison panda EmptyLun 23 Oct - 21:32

Ba moi je pense qu on a le potentiel de gagné. Suffit que tout le monde sentraine ensemble et la on devré tout gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Guirov
archimage
Guirov


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 15/06/2006

a0c vs tfw fin de la saison panda Empty
MessageSujet: Re: a0c vs tfw fin de la saison panda   a0c vs tfw fin de la saison panda EmptyMer 25 Oct - 16:10

TheDragyPourri, t'es sèrieux? Il y a des clans qui m'ont élus meilleur joueur du clan? Alors que j'ai arrêté de jouer régulièrement ( enfin, 3 matchs par WE et 0 en semaine, autrement dit les 3 matchs de CW Razz )
Enfin bon, vu mon talent et mon niveau celà ne m'étonne guère Razz
Revenir en haut Aller en bas
TheDragonMaster
tauren
TheDragonMaster


Nombre de messages : 167
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2006

a0c vs tfw fin de la saison panda Empty
MessageSujet: Re: a0c vs tfw fin de la saison panda   a0c vs tfw fin de la saison panda EmptyMer 25 Oct - 19:53

bin ouai chui sérieu ! c vrai que cest pa croyable mai pourtant cest vrai, on se demande ce qui leur passe par la tete hein? sa doi etre de la provoc parce que, comme tu di, vu ton talent et ton nivo sa doi surement etre de lironie, histoire de bien nou descendre, tu croi pa
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guirov
archimage
Guirov


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 15/06/2006

a0c vs tfw fin de la saison panda Empty
MessageSujet: Re: a0c vs tfw fin de la saison panda   a0c vs tfw fin de la saison panda EmptyMer 25 Oct - 20:26

Bah, écoutes, si tu veux il n'y a pas de problème pour te duel, étant donné que je suis vriament le plus naze et que en plus j'ai une quequette tordue je ne joue que 2 - 3 games / semaines.
A bon entendeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
TheDragonMaster
tauren
TheDragonMaster


Nombre de messages : 167
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2006

a0c vs tfw fin de la saison panda Empty
MessageSujet: Re: a0c vs tfw fin de la saison panda   a0c vs tfw fin de la saison panda EmptyJeu 26 Oct - 16:45

oaui c bon je rigole!! (ah bon toi ossi)

mai de toute fasson on a déja duel!! je croi que ya 2-1 pour toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Guirov
archimage
Guirov


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 15/06/2006

a0c vs tfw fin de la saison panda Empty
MessageSujet: Re: a0c vs tfw fin de la saison panda   a0c vs tfw fin de la saison panda EmptyJeu 26 Oct - 18:52

Ouais, et encore le 1 c'était parce que j'étais sur MSN en même temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a0c vs tfw fin de la saison panda Empty
MessageSujet: Re: a0c vs tfw fin de la saison panda   a0c vs tfw fin de la saison panda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a0c vs tfw fin de la saison panda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panda saison 7 1er playday
» [Argh] saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGEL OF CHAOS :: clan war :: date des clan war-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser