| Le tour de blague | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guirov archimage
| Sujet: Le tour de blague Mar 20 Juin - 0:18 | |
| Alors moi j'ai un jeu: on raconte chacun son tour une blague. A la fin du premier tour, on vote qui a voté la blague la plus nule. Celui là doit en dire une autre jusqu'à ce qu'elle dépasse celle que quelqu'un d'autre a faite... Celui qui dit le plus de blague à gagner. ( pour veux qui auraient pas compris, concours de blagues pourries avec des règles ) A vous l'honneur | |
|
| |
Guirov archimage
| Sujet: Re: Le tour de blague Mar 20 Juin - 11:48 | |
| Bon alors je commence Quand une poule est constipée, est-ce qu'elle fait des oeufs durs? ( La compétition commence en fanfare ) | |
|
| |
TheDragonMaster tauren
| Sujet: Re: Le tour de blague Mar 20 Juin - 14:53 | |
| deux mec se croisent: -Salut, dit l'un, tu vien faire un tennis samedi? -Ouai ça me dis, mai pluto dimanche. -Ok en dix manches, c comme tu veu. (c moi qui lai inventé quand jétai aussi jeune que triso) (jappri par la suite quon apelai sa un quiproquo) ceux qui ne voteront pa pour moi seront exclus de ma liste dami, fo bien que je fasse un peu de place ell est tellement pleine ( ) | |
|
| |
Guirov archimage
| Sujet: Re: Le tour de blague Mar 20 Juin - 15:01 | |
| Erf, la concurence est rude! ( Comment t'as fait pour inventer cette blague... | |
|
| |
Max chef tauren
| Sujet: Re: Le tour de blague Mar 20 Juin - 15:12 | |
| speciale dedeicace a mon pote kevin :
avec koi mange-t-on la papaille ?
(avec une foufourche) mdr | |
|
| |
tiger brisesort
| Sujet: Re: Le tour de blague Mer 21 Juin - 13:19 | |
| mdr max du pure kékéch ca lol | |
|
| |
a0c.king.n00b Admin
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : dedans mon bureau Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Le tour de blague Jeu 13 Juil - 12:07 | |
| petite histoire qui s'est déroulé en cour d'anglais entre tiger max hanbatt et kékech
- tien pour l'anniv de max on pourrait lui offrir un cd de balavoine il aime bien - ouais mais faut savoir lequelle il a pas et la tiger entre dans la convsersation - ba sinon on pourrait lui offrir des place de concert et y aller avec lui - euh tiger balavoine il est mort dit handbatt - ba ouais je sait c'été pour déconné je sait il est mort y'a 2-3 ans - non non sa fait 20 ans
cete histoire n'est pa fictive du tout et tout ressemblance avec des personnage de la vise courante est normal | |
|
| |
Guirov archimage
| Sujet: Re: Le tour de blague Ven 14 Juil - 15:34 | |
| | |
|
| |
Max chef tauren
| Sujet: Re: Le tour de blague Lun 17 Juil - 14:42 | |
| | |
|
| |
a0c.king.n00b Admin
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : dedans mon bureau Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Le tour de blague Lun 31 Juil - 20:49 | |
| il n'est jamais fatigué en plus | |
|
| |
thor feu follet
Nombre de messages : 4 Localisation : dtc.... Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Blague de vampire Jeu 10 Aoû - 14:36 | |
| C'est un vampire qui rentre dans un bar de vampire. Il va voir le barman et lui demande : - Un verre d'eau bie chaude svp - Ah désolé monsieur mais ici on est dans un bar de vampire, dans une ville de vampire et l'on ne sert que du sang !! vous em prenez pour qui ?? alors le vampire sort un tampax usagé et lui dit - Dommage je voulais me faire une infusion.... | |
|
| |
a0c.king.n00b Admin
| Sujet: Re: Le tour de blague Mar 29 Aoû - 23:04 | |
| Chirac et Bush sont dans un bar en Arabie Saoudite, en train de boire un verre d'alcool lorsque la police saoudienne les arrête. La consommation d'alcool est une offense grave en Arabie Saoudite. Ainsi, ils sont tous les deux condamnés sur le champ à 20 coups de fouet. Alors qu'ils se préparent à leur punition, le cheik leur annonce: - C'est l'anniversaire de ma première épouse aujourd'hui, et elle m'a demandé de permettre à chacun de vous d'exaucer un souhait avant d'être fouettés. Bush étant le premier, il réfléchit pendant un moment puis dit: - S'il vous plaît, attachez un oreiller dans mon dos. Ceci fut fait, mais l'oreiller ne résista qu'à 10 coups de fouet. Quand la punition fut terminée, Bush dû être emporté en train de saigner abondamment et de pleurer de douleur. Vient alors le tour de Chirac. Le cheik se tourne vers lui et dit: - Vous venez d'un des endroits les plus beaux du monde et votre culture est une des plus fines au monde. À cause de cela, vous avez le droit à deux souhaits! Chirac lui répond: - Soyez remerciée, votre très royale Altesse pleine de miséricorde. En reconnaissance de votre bonté, mon premier voeu sera que vous ne me donniez pas 20, mais CENT coups de fouet! - Non seulement vous êtes un honorable et puissant gentilhomme, mais vous êtes aussi très brave. Si tel est votre souhait, qu'il en soit ainsi. Et quel sera votre second souhait? demanda le Cheik: - Attachez-moi Bush sur le dos. | |
|
| |
Unbalanced chaman
Nombre de messages : 119 Age : 33 Localisation : Saint remy les chevreuse Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Le tour de blague Dim 15 Oct - 11:55 | |
| Vous connaissez la blague du nombril ?? - Non -Bril
Nombril xD | |
|
| |
Guirov archimage
| Sujet: Re: Le tour de blague Dim 15 Oct - 11:57 | |
| Ouais, et la suite : Vous connaissez la blague du Ouistiti? - oui ( il dit ça juste pour te faire chier ) - stiti
... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le tour de blague | |
| |
|
| |
| Le tour de blague | |
|